Les stéroïdes, comment ça marche ?

Les stéroïdes, comment ça marche ?

La prise excessive de stéroïdes anabolisants-androgènes (SAA) dans le milieu sportif a débuté vers les années 1960. Elle concerne à la fois les athlètes professionnels mais aussi les amateurs, les adolescents comme les adultes, surtout les hommes maisaussi les femmes (1). Cet article présente les différentes formes de stéroïdes endogènes et exogènes, le dépistage des stéroïdes exogènes ainsi que leurs impacts sur la santé des femmes jeunes, avant la ménopause. Les données sont essentiellementissues d’études suédoises et/ou d’études réalisées chez les athlètes de haut niveau (2,3). Il existe depuis 50 ans, une augmentation croissante de la proportion de femmes pratiquant du sport en compétition à haut niveau, et donc potentiellement exposéesau risque de dopage par SAA. En effet, en 1972, aux jeux olympiques d’été de Munich, 15 % des participants étaient des femmes, contre 44 % en 2012, à Londres.

Diagnostic de l’utilisation de stéroïdes anabolisants

  • Le niveau de production de cette hormone mâle diffère d’un individu à l’autre.
  • Pas de différence en termes de prise de muscle, prise de force ou autre paramètre qui pourrait nous intéresser pour la prise de muscle.
  • Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment effectuer le bon cycle, suivez les conseils gratuits de notre expert en bodybuilding afin d’obtenir les résultats souhaités avec moins d’effets secondaires.
  • Les sportifs utilisent souvent plusieurs stéroïdes en même temps (une pratique appelée dosage par cumul), par différentes voies (voie orale, injection ou patch).

Vous trouverez ci-dessous les 10 stéroïdes les plus utilisés en musculation, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Comme leur nom l’indique, ces stéroïdes androgènes-anabolisants ont deux effets différents, mais qui se chevauchent. D’ailleurs, j’ai décidé de m’en acheter, donc je ne Testosteron Phenylpropionate vais pas tarder à partir sur une cure d’ecdystérone d’un mois à 500 mg par jour.

Tous ces éléments peuventinduire une augmentation de la production d’énergie et de puissance de l’activité musculaire squelettique (43). Il n’est pas conseillé ou recommandé pour les utilisateurs débutants ou novices. Par exemple, le cycliste populaire Lance Armstrong a confessé avoir utilisé des substances interdites durant sa carrière. Officiellement, les drogues qu’il a prises durant sa préparation étaient l’hormone de croissance, la cortisone, l’EPO et la testostérone. Le physique de Lance Armstrong, son développement musculaire plus particulièrement, est atteignable naturellement. Ce que vous aurez beaucoup plus de mal à atteindre, c’est son niveau d’endurance parce que, pour les cyclistes qui participent au Tour de France, l’endurance est la priorité et une taille de muscle excessive n’est pas désirée.

En effet, l’augmentation de la force et de la puissance est tellement rapide que cela peut provoquer des douleurs aux tendons. À cause de ce gros déséquilibre entre les muscles et les tendons, couplé à la rétention d’eau, des œdèmes se créent. Il est alors possible de constater des gonflements dans le corps, les mains, le cou et le visage.

From gym gains to grave consequences: Watch out and know about the harsh reality of steroid use in bodybuilding.

Aussi, permet-il de résister à la fatigue et de maintenir un rythme invariable lors d’une séance. Dans un premier temps, il augmente le volume des protéines, ce qui occasionne la constitution en entier des muscles. Son action métabolique sur la testostérone développe dans un bref délai la musculation. On accuse les stéroïdes de modifier l’humeur et d’augmenter la tension artérielle et le cholestérol. Sous forme de pilules, ils sont surtout nocifs pour le foie, surtout si vous prenez en même temps des médicaments ou de l’alcool.

Fabrication, distribution et vente de stéroïdes?

Commencez par 20 mg par jour pendant les deux premières semaines, puis passez à 25 mg par jour pendant le dernier mois. Commencez par 15 mg par jour pendant 3 semaines, puis passez à 20 mg pendant 3 semaines. En tant que débutant, vous devez vous familiariser avec l’utilisation des stéroïdes anabolisants de manière judicieuse. Bien sûr, si vous mangez de la cochonnerie, 6000 calories par jour et prenez de l’anadrol, vous allez retenir plus d’eau qu’un buffle. Cependant, si vous avez un régime alimentaire sain, que votre consommation de sodium est faible et que vous prenez de l’anadrol, non seulement vous prendrez beaucoup de muscles, mais vous aurez l’air super plein. Le test permet également de brûler un peu de graisse si vous prenez du poids, ce qui vous aidera à rester mince (selon l’intensité de la prise de masse !).


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *